Belairdirect chante la vie, la-la, la-la-la!

  • Auteur : Vanessa Hauguel
  • re-record
  • ré-arrangement
  • belairdirect
  • ifeelpretty
  • westsidestory
  • musical

La nouvelle campagne nationale de l’assureur Belairdirect (réalisé par Sid Lee) adopte une approche musicale de  »musical », avec un réarrangement d’un grand classique: I Feel Pretty de West Side Story pour sa version anglaise et La vie chante dans sa version française. Présentant des automobiles anthropomorphes chantant la chanson, tandis qu’elles sont heureuses d’être réparées au garage, la campagne est aussi lumineuse que divertissante!

Si l’objectif de publicité est de faire la promotion de l’application mobile de Belairdirect et de la facilité avec laquelle elle permet de faire des réclamations instantanément, la vie chante (version française de Life is Live) vient parfaitement donner le ton de légèreté recherchée par la marque.

La campagne « La vie chante » montre qu’on peut soumettre une réclamation rapidement et facilement en quelques clics sur l’application mobile. L’équipe Music Rights Clearance a bien sûr participer en libérant et négociant les droits d’édition avec la succession et ayants droits des deux chansons.

Comme le rapporte un article sur The Message, «la nouvelle approche cinématographique a non seulement augmenté les scores de notoriété de Belairdirect, mais a également eu un effet positif sur des attributs tels que la sympathie, le lien avec la marque et l’intention d’achat. « Nous avons reçu des commentaires très positifs sur cette plate-forme. »

«Cela démontre de manière très joyeuse qu’en cas d’accident, la gestion de votre sinistre avec belairdirect est très simple», dit Leclerc. «Nous voulions puiser dans la vérité universelle que les gens veulent toujours se sentir en contrôle.»

Nous ne pourrions être plus d’accord!

Regardez:

Et en anglais: